top of page
Rechercher
  • Loïc Sarazin

9 décembre 2022 : Dissolution de l'association V.E.V.


Après une longue et belle aventure collective, avec des personnes qui se sont jointes au fur et à mesure de l’avancée de l’étude du projet, avec amertume, nous avons dû tout arrêter en mars 2022, les vendeurs ne nous ayant pas laissé le temps de finaliser la création du Village éco-solidaire de la Visitation, alors que nous étions bien proche du but.

Néanmoins, ils nous laissent la possibilité de travailler en partenariat avec les nouveaux acquéreurs qui ont pour projet la réalisation d'une résidence senior dans les anciens bâtiments du monastère de la Visitation.

C'est pourquoi quelques membres de l'ancienne équipe, ainsi que des anciens actionnaires de la SAS V.E.V. ont créé une nouvelle association : le T.L.N.B., Tiers-lieu Nourricier Boulonnais le 7 décembre 2022 . Le mot nourricier se décline avec l'alimentation, la relation humaine, la relation avec la nature, la relation économique, la relation avec l'histoire.... Nous leur souhaitons de réussir pour le bien de notre beau territoire boulonnais.

184 vues0 commentaire
bottom of page